• Article 9

    Bonjour à tous !

    Je vous écrit si tardivement pour répondre à vos messages concernant TharnType et TharnType 2 !

    L'épisode 12 de TharnType est de nouveau disponible au plaisir de tous ceux qui veulent le voir re-voir rere-voir... Le lien bien évidemment se trouve sur la page fiche de TharnType !

    Pour ce qui est de TharnType 2, les épisodes devraient normalement sortir quotidiennement les mercredis, pour plusieurs raisons : Je ne peux pas sortir l'épisode le lundi car il faudrait que je passe le week-end uniquement à traduire et je ne vous cache pas que c'est dur de ne faire que ça, mais aussi parce que j'ai les cours (même si ça veut plus rien dire...)

    BREF, l'épisode 1 de TharnType saison2 devrait sortir mercredi 11 Novembre, à je ne sais pas encore quelle heure (^_^)' !

    Sur ce, bonne soirée voire bonne nuit XDD bisous à vous tous et à mercredi pour TharnType 2: 7 Years Of Love !