• Article 17

    Il est vrai que je n'ai pas été très présent ces dernies temps. Non que je vous aie abandonné mais que je suis moins motivé qu'avant... Peu importe, je fais ma rentrée ce 2 Septembre comme beaucoup... C'est ma dernière année dans le secondaire, je vais en terminale, s'il vous plaît je veux pas ptdrrrr

    Je souhaite bon courage à tous ceux qui comme moi reprennent les cours aujourd'hui, à tous ceux qui ont repris ou qui vont reprendre le travail. Je demanderai à toutes les personnes en retraite de ne pas nous narguer (vous aussi vous avez bossé un jour ptdrrrr) !

    J'espère que cette année m'aidera à me relancer dans la traduction! Ce message me servait juste de parler un peu... Bonne journée à tous, je ne vous oublie pas, mais ne m'oubliez pas non plus mdrrrrr


  • Commentaires

    1
    Yun_Kookie
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 00:10

    Bonne rentrée et courage !! yes

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:28

        Merciii! Ca s'est trop bien passé en plus !

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 00:13

    Très bonne rentrée et comme on dit dans les drama "Fighting".

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:29

        Haha oui je vois très bien ce que tu veux dire par fighting (≧∇≦)

        Le fameux "susu" ! Sinon merci pour ton message!

    3
    Ln
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:00
    Bonne rentrée. Et fraîchement retraitée je ne me moquerais pas
      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:40

        bon eh bien je vais commencer à compter les années restantes avant la retraite (≧∇≦)

        J'ai encore le temps je pense ! Merci pour ton message!

    4
    Alxxxx
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:42
    Bon courage !! Petite question qui n'a rien avoir est-ce que tu va mettre la série spin off de tharntype (don't say no) ? Merci
      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:52

        Heyyy!

        Tout d'abord désolé du retard, et pour répondre à ta question non je ne compte pas la traduire... Beaucoup le font déjà et puis j'ai plus vraiment de temps à consacrer au blog ces derniers temps j'en suis navré ^^'

    5
    Sandy
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:56
    Bonjour Compte tu finir la série color rush? Bonne journée
      • Lundi 25 Octobre 2021 à 23:19

        heyyy ! tout d'abord désolé pour le retard ^^'

        mais pour répondre à ta question ça va être compliqué de traduire la suite, car les épisodes sont introuvables p*tain!

        si j'ai des news vous serez au courant ! je te souhaite une bonne nuit vu l'heure mdrrr à plus!

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:49


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :