• Article 21

    Bonjour à touuuus ! Comment allez-vous ? Tous ceux qui sont dans les études supérieures/en terminale/en 3e tout se passe bien pour vos épreuves ? J'ai l'impression qu'on ne leur demande pas assez mdrr

    Aujourd'hui nouvel épisode de My Secret Love (épisode 2 plus exactement !) On commence peu à peu dès ce deuxième épisode à comprendre 2/3 petites choses qui font avancer l'histoire, je vous laisse découvrir ça et n'hésitez pas à me laisser votre ressenti ici ou dans la rubrique "commentaires". Par ailleurs j'hésite à activer les commentaires sur les pages concernant les séries, est-ce que d'après vous je devrais ?

    Voilà je vous laisse ici pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 3 ! Bon visionnage à tous, merci de me soutenir toujours autant dans mes projets !

    Petit rappel : si l'épisode publié sur google drive ne marche pas, téléchargez-le !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:02

    Bonsoir,

    merci pour cette sortie

    désolé je ne peux pas te donner mon ressenti maintenant, j'attend la série complète pour moi la regarder.

    Bon courage pour la suite 

    Bonne soirée

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 21:22

        Coucouuu ! Merci pour ton commentaire en tout cas, même si tu attends que tout soit sorti c'est gentil d'avoir laissé un petit mot pour m'encourager ! Merci beaucouppp ;p

        Je te souhaite une belle soirée !!

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 00:40

    Salut ! Et les profs qui corrigent, il faut aussi leur souhaiter du courage (a) :P

    Sinon, ça peut être intéressant de développer l'interaction sur le blog !

    La possibilité de pouvoir commenter les séries, pour avoir l'avis des autres peut être intéressant ! 

    En tout cas, un grand merci pour ce travail ! 

     

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 20:15

        Il y a donc un avis pour à ce que j'active les commentaires sur les pages des séries !

        Salut à toi fidèle du blog ! Tu as raison, les profs aussi en ont bien besoin, ils sont autant débordés que nous jpp... Je te remercie pour ton commentaire, je te souhaite une belle soirée !

        MODIFICATION : Je ne peux pas activer les commentaires sur ces pages, puisque c'est juste pas possible...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :