• Article 22

    Ahlala, que de retards...

    Bonjours à tous ! Comment ça va mes amis ? Je viens vers vous pour vous signaler que malgré mon asbence ces derniers temps, My Secret Love n'est pas à l'abandon ! J'étais en vacances la semaine dernière, et pour les 4 prochaines semaines je travaille, donc c'est très compliqué niveau timing pour vous sortir des épisodes à l'heure (en effet j'en ai 3 de retard lol) Donc ne vous en faites pas ils viendront bien un jour sur ce blog ! Vous serez averti soit sur youtube, soit ici, ou sur insta (abonnez-vous à mes comptes pour être au courant lorsque je publie qqchose !)

    C'est donc tout pour moi, je vais aller me coucher mdddr le boulot m'attends encore demain matin, fin bref plus que 2j avant le week-end, je pense surtout à la paye que j'aurai mddr (en plus en intérim on est très souvent payé à la semaine et perso c'est mon cas)

    Bonne nuit, bonne journée ou bonne soirée à tous ! Je vous dis à très vite pour l'épisode 5 de My Secret Love !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 04:28

    Bonjour ok pas de soucis ! Courage à toicool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Tsundere23
    Mardi 7 Février 2023 à 14:18
    Tsundere23
    Coucou je viens de découvrir ton "blog" est le top !!! J'ai enfin pu regarder Tharn Type en vostfr merci beaucoup et j'espère que tu continueras à alimenter ton site ... bien que cela fait déjà 1 an ... :/ En tout cas bon courage et encore merci !!! :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :