• Article 11

    Bonjour à tous, sans plus tarder passons direct au problème de la semaine : vous avez quasiment tous remarqué que l'épisode 4 de TharnType 2: 7 Years Of Love n'est disponible qu'en téléchargement, impossible de regarder directement à partir de Drive...

    C'est bien la quatrième fois que je reposte l'épisode sur Drive, et ça commence à devenir de plus en plus compliqué à uploader l'épisode, puisqu'aujourd'hui 19h arrive l'épisode 5 ! Le seul moyen de remédier à ce problème est de télécharger l'épisode, malheureusement je sais que ce n'est pas très pratique mais si vous pouvez faites-le !

    (si l'épisode 5 est en cours de traitement aujourd'hui c'est normal, en fin de compte c'est simplement qu'il faut un peu de temps au site à intégrer la vidéo fin en gros si le 5 marche pas aujourd'hui c'est normal, l'épisode 4 beaucoup moins !)

    Je suis pas très bon en explications, j'espère que vous avez tous compris (≧∇≦)

    Bonne journée à tous, je m'excuse encore du problème... À ce soir pour l'épisode 5 !