• Article 8

    EDIT : VOICI CE QUI ÉTAIT PRÉVU QUAND J'AI ÉCRIT L'ARTICLE LE 21/10 !

    Entre temps j'ai appris la fermeture de ma chaîne YouTube...

    § NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE § : https://youtube.com/channel/UC8HgOxj2swmDuNV0W6wI2Og 

    Aaaah... Voilà l'automne, les feuilles mortes, Halloween, TharnType saison 2 MAIS AUSSI : TharnType Special: Our Final Love !

    Eh oui pour ceux qui ne seraient pas au courant l'épisode est disponible, dans terminés<TharnType Special, sous ce logo :

    Fiche TharnType Special: Our Final Love

    Je veux pas trop m'avancer, mais je pense que le prochain épisode sera celui de My Dream Ep. 8, puis The Moment Since (l'ep. 4), puis 2Wish épisode 2, peut-être My Dream ep. 9, et on fini avec l'ep. 5 de The Moment Since

    Après on pourra commencer pleinement TharnType season 2, mais rien est sûr, je suis encore aux études donc faut que je bosse un peu quand même chez moi de mon côté ! Mais je suis plutôt confiant, je vous remercie d'ailleurs de tous vos messages de soutients !

    Je vais vous laisser là pour aujourd'hui, gros bisous à tous et bon visionnage !